EAU POTABLE

la régie de l’eau potable de Grenoble-Alpes Métropole assure la gestion technique du service public de distribution de l’eau potable.

Changement d’exploitant eau potable pour la commune de Champagnier

L’exploitation de la compétence « eau potable » de la commune de Champagnier a historiquement été confiée à la société SPL SERGADI devenue SPL EAUX DE GRENOBLE ALPES.

Ainsi, suite à une révision constractuelle avec la SPL Eaux de Grenoble Alpes concernant le contrat de prestation d’exploitation du service public de l’eau potable, la régie de l’eau potable de Grenoble-Alpes Métropole réalisera la gestion technique du service public de distribution de l’eau potable à partir du 1er janvier 2018.
La SPL Eaux de Grenoble Alpes restera en charge de l’exploitation de la production d’eau potable pour cette commune.

Cette modification sera transparente pour les usagers car les coordonnées seront identiques. La SPL se chargera de faire suivre les demandes techniques à la régie de l’eau potable.

Coordonnées utiles à compter du 1er janvier 2018 :
Problèmes techniques (fuites, pression, travaux, qualité de l’eau..) :
04 57 04 07 77
Souscription d’abonnement, résiliation, facturation :
04 76 86 20 70 / https://www.eauxdegrenoblealpes.fr .
Astreinte (soir et week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente) :
04 76 98 24 27

Lien direct vers la page du site web dédié spécialement à Champagnier : https://www.eauxdegrenoblealpes.fr/...

Vous pouvez vous rendre aussi, si vous le désirez, à l’accueil central de la SPL Eaux de Grenoble Alpes situé 5 place Vaucanson à Grenoble. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : 8h-12h15 et 13h-17h30



Dernière mise à jour : 12 janvier 2018


Mairie – Place de l’Église – 38800 Champagnier – Tél : 04 76 98 08 83 Contact | Mentions légales | Plan du site | Géolocalisation | Une fleur au concours régional fleurissement paysage et développement durable