Accueil > Vie sociale > Animation > Exposition véhicules de collections et bourse pièces détachées

Exposition véhicules de collections et bourse pièces détachées

Les vieilles voitures à l’honneur
Pour la 17 éme année consécutive, l’association AMI (Automobiles et Mécaniques Immortelles) organise sa bourse annuelle de pièces détachées auto-moto ainsi qu’une exposition de véhicules de collections et de cabriolets.

L’exposition et la bourse ouvriront au public le 23 juin à partir de 9h et se termineront le 24 juin à 19h.
Depuis 2 ans, se joignent à cette exposition des « youngtimer » c’est à dire des véhicules plus récents, mais de caractère, mieux connus de nos jeunes visiteurs.
Cette manifestation est l’occasion, pour les amoureux de belles mécaniques, de voir de près des véhicules devenus rares et d’échanger avec leurs propriétaires, souvent aussi pittoresques que leurs machines !
Certains véhicules sont également à vendre.
L’an dernier, cette manifestation a accueilli près de 4000 visiteurs et plus de 400 voitures et motos et même quelques vieux cars !
L’association propose une restauration rapide sur place ainsi qu’une buvette, lieu de convivialité privilégié aux heures chaudes de la journée.
Cette manifestation est soutenue par notre Mairie ainsi que par le Conseil Départemental de l’Isère et s’inscrit dans une logique d’animation de la commune et de promotion de ses atouts naturels mis en valeur par le splendide cadre du stade des 4 vents.
L’entrée des véhicules et des visiteurs est gratuite.
Une plaque commémorative est remise à chaque conducteur de véhicule exposée.



Dernière mise à jour : 26 avril 2018


Mairie – Place de l’Église – 38800 Champagnier – Tél : 04 76 98 08 83 Contact | Mentions légales | Plan du site | Géolocalisation | Une fleur au concours régional fleurissement paysage et développement durable