Accueil > Vie sociale > Animation > CLUB AUTOMOBILES ET MECANIQUES IMMORTELLES

CLUB AUTOMOBILES ET MECANIQUES IMMORTELLES

Les vieilles voitures s’exposent

Pour la 18 éme année consécutive, l’association AMI organise sa bourse annuelle de pièces détachées auto-moto ainsi qu’une exposition de véhicules de collections et de cabriolets. La manifestation accueille aussi avec plaisir des « youngtimer » c’est à dire des véhicules plus récents, mais de caractère, mieux connus de nos jeunes visiteurs.
Cette manifestation est l’occasion, pour ceux que les belles mécaniques font encore rêver, d’admirer des véhicules que l’on croise peu sur nos routes et d’échanger avec leurs propriétaires,
Certains véhicules sont également à vendre.
Nous attendons cette année près de 400 voitures et motos et les vieux cars qui font partie du patrimoine de l’Isère.
Les visiteurs pourront se restaurer sur place dans un cadre convivial et se rafraichir à la buvette.
Cette manifestation est soutenue par notre Mairie ainsi que par le Conseil Départemental de l’Isère et contribue à l’animation de la commune dans un souci de mémoire du temps ou l’automobile était l’orgueil des familles. Les organisateurs ont également à cœurs de préserver le calme du quartier ou elle se déroule et d’en assurer la pleine sécurité.
L’exposition et la bourse ouvriront au public le 29 juin à partir de 9h et se termineront le 30 juin à 18h.
L’entrée des véhicules et des visiteurs est gratuite. Une plaque commémorative est remise à chaque conducteur de voiture exposée.



Dernière mise à jour : 9 mai 2019


Mairie – Place de l’Église – 38800 Champagnier – Tél : 04 76 98 08 83 Contact | Mentions légales | Plan du site | Géolocalisation | Une fleur au concours régional fleurissement paysage et développement durable