Accueil > Vie pratique > Services publics > ENEDIS ... Je n’ai plus d’électricité : que faire ?

ENEDIS ... Je n’ai plus d’électricité : que faire ?

JE N’AI PLUS D’ÉLECTRICITÉ : QUE FAIRE ?

Le premier réflexe étant d’aller vérifier que son disjoncteur n’a pas sauté. Il est possible que trop d’appareil soit connecté en même temps et votre disjoncteur n’a pas tenu, ou qu’il y ait un problème sur l’installation électrique intérieure.
Si le problème ne provient pas de là, je vérifie auprès de mes voisins s’ils sont coupés ou non. Si mes voisins sont dans le même cas il s’agit bien d’une coupure générale due à des travaux sur la ligne par le gestionnaire de réseau (ENEDIS).
Il se peut également qu’aucun contrat d’énergie n’a été mis en place si cela fait peu de temps que vous venez d’emménager.
Dans ce cas il faudra faire les démarches pour passer le compteur à votre nom suite à votre déménagement (guide du déménagement sur Kelwatt).

Numéro d’urgence dépannage Enedis : 09.72.67.50.38



Dernière mise à jour : 12 mars 2020


Mairie – Place de l’Église – 38800 Champagnier – Tél : 04 76 98 08 83 | Mentions légales | Plan du site | Géolocalisation | Une fleur au concours régional fleurissement paysage et développement durable